domaine du grand chêne - fontenay le fleury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina

5 participants

Aller en bas

Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina Empty Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina

Message  Pierre, Anne-Laure et Ang Mer 9 Déc - 12:36

Bonjour à tous,

Je remercie la personne qui m'a parlé de ce site à la réunion du syndic et également sa créatrice ! C'est une très bonne idée.
Nous sommes un couple avec une adorable petite fille de 9 mois 1/2. Nous avons hâte d'emménager (l'appartement que nous louons commence à être très petit) même si, comme beaucoup, nous avons toute une liste de travaux à faire avant de profiter de ce nouvel appartement.
A bientôt (fin février vu ce qui nous a été annoncé à la réunion lundi),
Anne-Laure.

Pierre, Anne-Laure et Ang

Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina Empty Re: Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina

Message  elo Mer 9 Déc - 20:51

bonjour !

WHOUHOUUUUUU ! enfin quelqu'un du bat C ou D !!!
parceque pour l'instant, il n'y avait que Nathan et moi même...

alors bienvenue sur le forum.
Tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles de bouygues pour la visite de pré-livraison.

@ bientôt
élo
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina Empty Bienvenue au nouveau venu

Message  Isham et Amel Jeu 10 Déc - 9:18

Bonjour à tous,

Merci elo mais tu m'as oublié moi aussi je suis du bat C.

J'ai pas pu assister jusqu'au bout de Le réunion du syndic à cause de quelques problème de garde de Notre petit bouchou, ai-je bien compris la pré livraison pour le batiment C aura lieu fin février 2009 ?

Quelqu'un sait quand est ce qu'on aura la lettre des trois Mois ?

bonne journée

PS / pour ceux qui étaient à la réunion je suis celui qui est arrivé en retard et qui est parti avant la fain

Isham et Amel

Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina Empty oups !

Message  elo Jeu 10 Déc - 17:14

bonjour Isham !

DE-SO-LEE !!
en ce moment j'ai un demi-cerveau à cause de mes demis-nuits (cf : les jumeaux...)

donc effectivement on est bien 4 !!!
isham et amel, nathan, pierre anne-laure et angelina, et moi.

Je vois qui tu es du coup, et c'est dommage que tu n'ais pas pu rester jusqu'à la fin, car on à pu discuter avec les tous les autres, et c'était vraiment très sympa !

Et oui, la super bonne nouvelle de l'AG de lundi était effectivement l'annonce d'une livraison prévue pour la deuxième quinzaine de février.
par contre, pas d'info sur la visite de pré-livraison et encore moins sur les courriers de convocation....

D'ailleurs j'imagine que ça va poser problème pour tous ceux qui doivent donner leur préavis !
...encore une fois, bravo du professionnalisme, Bouygue !.... (ironique évidemment)

@ bientôt
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina Empty COURRIER RECU

Message  Isham et Amel Ven 11 Déc - 8:20

Bonjour à tous,

Et oui enfin ca y est j'ai enfin reçu le courrier des trois mois ( sauf que cela ne fais pas vraiment trois mois ), donc pour Mon appartement du bat C livraison prévu deuxième quinzaine de février, il est stipulé qu'un courrier avant fin décembre nous sera envoyé pour une visite de pré Livraison sur janvier 2010.

Bonne journée à tous

Isham et amel ( bat c appart C25 )

Isham et Amel

Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina Empty Re: Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina

Message  elo Ven 11 Déc - 8:49

eh oui !!

j'ai reçut le même courrier ce matin... ça commence à sentir bon !

sousir654
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina Empty bienvenue

Message  C23 Ven 11 Déc - 20:04

Hello tous le monde

Oui bienvenue aux nouveaux sur ce forum.
Vous êtes sur quel appart ??

Isham, moi j'ai reçu ma lettre avant hier par courrier simple et j'ai donné mon préavis de 3 mois.
Prochain courrier d'ici à la fin décembre pour avoir une date de visite sur janvier.
Une chose est certaine livraison entre le 15 et 21 février car après c'est les vacances scolaires et comme je me suis un peu entretenu avec Bouygues, la livraison est rarement pendant des vacances.

Isham, si j'ai bien fais attention à la réunion du syndic lundi soir dernier, tu es un des deux membres du bat C.
Dommage que vous n'avez pas pu rester plus longtemps à cette réunion avec ta femme, histoire de faire connaissance.
On aura vite fait l'occasion de faire plus amples connaisances la fois prochaine.

Vivement que le domaine soit accessible, histoire d'aller faire un tour.

Bonne soirée

Nathan

C23

Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina Empty Re: Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina

Message  elo Sam 12 Déc - 18:21

nickel, ça se précise dans les dates !
en plus le 21 étant un dimanche, si ça trouve, on peut même racourcir du 15 au 20 ! hihihii

cheuv22
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina Empty des news enfin

Message  C23 Mar 15 Déc - 14:05

Hello

Moi j'ai ma pré-visite le 12 janvier 09h00.
Suis au C23.

a+

Nathan

C23

Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina Empty pré livraison

Message  Isham et Amel Mar 15 Déc - 14:46

Salut à tous,

Nathan j'aurai bien voulu resté un peu plus mais j'avais vraiment des problème de garde de ma pitchoune, on aura l'occasion de faire connaissance...

Ma visite de Pré-livraison aura lieu le 11 janvier à 11h00, j'ai donc moi aussi donner mon préavis, par contre la date que tu m'annonces me réjouit guère car comme par hasard je ne serai pas là du 19 au 22 février 2009 et oui week end prévu depuis un moment...

En espérant que cela tombe avant ...

On commence à voir le Bout du tunnel ...

bonne journée à tous

Isham et Amel

Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina Empty PRE LIVRAISON

Message  Pierre, Anne-Laure et Ang Mer 16 Déc - 7:45

Bonjour à tous,

Nous avons également reçu la lettre pour la visite de l'appart (C01) : 13 janvier à 9 h. Nous n'avons pas encore donné notre préavis car pour l'instant nous n'avons pas trouvé de nounou pour garder notre fille et bien évidemment pas de place à la crêche de fontenay. Donc tant que la situation n'est pas débloquée, nous ne déménagerons pas !

Bonne journée à tous,

Anne-Laure.

Pierre, Anne-Laure et Ang

Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina Empty mimi

Message  elo Mer 16 Déc - 9:55

coucou,

j'ai cru voir dans le profil de mimi et gégé, que mimi est assistante maternelle en recherche d'enfants !!!!
juste au cas où...

clind36
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina Empty nouvelle voisine

Message  lysblanche Sam 29 Mai - 7:21

nous nous presentons il y'a ma fille kahina mon mari rachid et moi monique ont troix j'espere me faire des voisin gentille agreable ou l'on peut discuter bisou monique
lysblanche
lysblanche

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina Empty presentations

Message  lysblanche Sam 29 Mai - 7:51

[i]voila nous somme troix ma fille kahina mon epoux rachid et moi monique nous somme c013 au 1 etage du batiment c nopus somme heureux d'avoir achetait a fontenay le fleury et se faire des amis amitie monique
lysblanche
lysblanche

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina Empty Re: Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina

Message  elo Sam 29 Mai - 18:16

bienvenue Monique !

tu vas voir, le forum est bien pratique pour ce tenir au courant de la co-pro et tout et tout.

@ bientôt
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina Empty Re: Présentation de futurs voisins batiment C : Pierre, Anne-Laure et Angelina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum