domaine du grand chêne - fontenay le fleury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE

+2
Mathilde et Julien
HUGO ELO
6 participants

Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE

Message  HUGO ELO Dim 20 Sep - 17:46

C EST UN PEU LONG D ATTENDRE SANS SAVOIR SE QUI SE PASSE DONC PETITE VISITE CETTE APRES MIDI ET BIEN QUELQUES PHOTOSPETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01750l.thPETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01751u.thPETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01752f.thPETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01753z.thPETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01754a.th
PETITE PAUSE MAIS LA SUITE ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HUGO ELO
HUGO ELO

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40
Localisation : Montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty suite visite

Message  HUGO ELO Dim 20 Sep - 19:11

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01755.thPETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01762m.thPETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01763jd.thPETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01764m.thPETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01765m.thPETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01766w.th
PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01767j.thPETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01768bv.thPETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01769.thPETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01770d.thPETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01771i.thPETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01772d.th
PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01775e.thPETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01776k.thPETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Dsc01780e.th


voilà j espère que ça vous plaira en tout cas nous on a trouver que la résidence avait bien avancée et on a vraiment hâte de recevoir les clefs
bonne soirée à tous et patience hugo et elo
HUGO ELO
HUGO ELO

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40
Localisation : Montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty Re: PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE

Message  Mathilde et Julien Dim 20 Sep - 21:35

C'est bien de voir l'avancement des parties communes, car je pense que c'est ce qui sera fini en dernier. Si elles sont bien avancées, c'est bon signe...


Dommage que les appartements soient fermés. Sad
Mais j'ai cru voir que les radiateurs sont déjà posés => C'est donc que l'intérieur est fini?
Mathilde et Julien
Mathilde et Julien

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty Re: PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE

Message  HUGO ELO Lun 21 Sep - 11:04

oui les appartements sont fini tout du moins pour les bat A et B on a vus a travers les fenêtres que le carrelage, meuble cuisine, radiateur ,interphone sont déjà posés ça fait un changement depuis la visite de cloisonnement.
HUGO ELO
HUGO ELO

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40
Localisation : Montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty Re: PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE

Message  HUGO ELO Lun 21 Sep - 11:06

j allais oublier que les sous sols sont fini aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!
HUGO ELO
HUGO ELO

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40
Localisation : Montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty Re: PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE

Message  Mathilde et Julien Lun 21 Sep - 13:16

Les meubles de cuisines? Ceux poses par le showroom?
Mathilde et Julien
Mathilde et Julien

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty Re: PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE

Message  HUGO ELO Lun 21 Sep - 17:45

non mais qu'en je dit les meubles de cuisine je parle juste du meuble évier qu'il mette automatiquement vu qu'on as pas pris de cuisine par le showroom
HUGO ELO
HUGO ELO

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40
Localisation : Montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty Re: PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE

Message  Mathilde et Julien Lun 21 Sep - 19:17

Oui, je suis bête.

Bref tout ça me fait saliver... *Bave sur le clavier*

Vivement qu'ils finissent les extérieurs... A oui, une dernière question : vous avez vu si la moquette était posée? (Vous avez de la chance de pouvoir voir votre appart depuis l'extérieur)
Mathilde et Julien
Mathilde et Julien

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty Re: PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE

Message  HUGO ELO Mar 22 Sep - 11:52

Non les moquettes n était pas posées mais je pense qu'ils ne vont pas tarder peu être pour ne pas les salir?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HUGO ELO
HUGO ELO

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40
Localisation : Montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty Re: PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE

Message  elo Ven 25 Sep - 11:05

aaaaaah la chance !!!!!

vous allez bientôt être convoqué pour l'ultime visite avant livraison alors !
c'est génial.

Quand vous serez dedans, pensez à nous mettre des p'tits messages pour nous donner vos impressions, hein !
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty Re: PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE

Message  HUGO ELO Lun 28 Sep - 13:09

Pas de problème ont penseras à tous ceux livrés en début d année
HUGO ELO
HUGO ELO

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40
Localisation : Montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty visite de prise en compte des parties communes ce jour

Message  gégé et mimi Mer 9 Déc - 18:25

bonjour,
De 14h à 18h nous avons procédé à la prise ne compte des parties communes des bâtiments A/ B1 et B2/ C et D, à part quelques petits défauts à nous parrait trés bien fini , demain nous procéderons à la visite des facades, les pieds dans la boue .....
Nous prenons notre appartement en compte jeudi 17 décembre à 13h30, nous sommes trés impatients, nous aménagerons samedi 19, au bâtiment B1 , j'espère que nous ne serons pas trop nombreux ce jour là car il n'y a pas trop de place pour garer les camions.
Merci à Benoît qui m'a fait connaître ce forum cet apres midi
Gérard et mireille
gégé et mimi
gégé et mimi

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Vélizy pour encore 1 semaine!!!

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty parties communes

Message  elo Mer 9 Déc - 20:56

bonjour,

la réception des parties communes comprenait quoi plus précisément ?
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty visite de prise en compte des parties communes ce jour

Message  gégé et mimi Jeu 10 Déc - 6:45

cette visite comprenait la vérification de l'état des tapisseries des peintures des plafonds des couloirs communs dans les étages , l'état des peintures des portes y compris celles des ascenceurs , des hall d'entrée de chaque bloc, nous sommes descendus ensuite voir les caves et les parkings et avons vérifiés le bon fonctionnement de la porte et la présence des extncteurs et des bacs à sable , pelle etc... Ce matin nous vérifions le bon état des facades et de la loge située dans le bâtiment A .
Dans l'ensemble tout est correct à part quelques détails. Je pense que nous allons etre dans une belle résidence..
Bonne journée a +
gégé et mimi
gégé et mimi

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Vélizy pour encore 1 semaine!!!

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty Re: PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE

Message  elo Jeu 10 Déc - 8:41

whouaaa ! génial !

j'imagine que vérifier chaque étage des 4 bâtiments doit être un sacré boulot.... je comprends mieux pourquoi il fallait 2 jours !

bon courage pour aujourd'hui.
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty merci pur la petite visite

Message  C23 Ven 11 Déc - 20:14

Hello

Merci Hugo et Elo pour les photos.
Super sympa

Moi qui suis dans la batiment C, j'ai enfin mon courrier de confirmation de livraison sur la deuxième quinzaine de février.
ENFINNNNNNN

J'ai hate de pouvoir me rendre sur le domaine prendre moi aussi de nouvelles photos.

J'ai aussi lu un message plus bas de ceux qui ont fait la visite des parties communes.
Ca à l'air d'être pas mal.

A la prochaine.

Nathan

C23

Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty A/S de la présence d'un gardien sur le domaine du grand chêne 2

Message  CELINE Sam 12 Déc - 17:23

Est il prévu un poste de gardien sur le site du domaine du grand chêne 2 ???

Une personne a évoqué la réception d'une loge pour les premiers bâtiments livrés.

CELINE

Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty Re: PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE

Message  elo Sam 12 Déc - 18:25

a notre AG de lundi dernier, il n'a été évoqué à aucun moment la présence d'un gardien.

En revenche, il a été précisé que le syndic proposé par bouygue, n'était pas le même pour la tranche 1 et la tranche 2.

Céline, connais-tu le nom du syndic prévu pour ta tranche ?
Le notre est le cabinet Geniez.
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty loge de la tranche 1

Message  gégé et mimi Sam 12 Déc - 20:02

il n'est pas prévu de gardien dans cette loge, elle servira pour les personnels du service de nettoyage mandaté par le cabinet GENIEZ, et servira aux membres du conseil syndical pour leurs réunions.
Je ne pense pas qu'il soit prévu de gardien pour la tranche 2.
Slts
gégé et mimi
gégé et mimi

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Vélizy pour encore 1 semaine!!!

Revenir en haut Aller en bas

PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE Empty Re: PETITE VISITE SUR LE DOMAINE DU GRAND CHENE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum