domaine du grand chêne - fontenay le fleury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

nouveau appartement lot C

2 participants

Aller en bas

nouveau appartement lot C Empty nouveau appartement lot C

Message  Isham Mer 23 Sep - 15:15

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum, je me réveille un peu tard, juste pour vous dire que pour le Lot C la première visite était prévue début juillet et j'ai eu la chance de la reporter en septembre pour cause de Congés.
L'appartement est bien avancé, carrelage mis dans les salles de bain ainsi que les meubles demandés au show room, peinture ok, chauffeau installé.

Je suis surpis de l'avancé des travaux et de la date de Livraison prévu pour mars 2010, je suppose que c'est un souci d'organisation et comme il livre le lot C et Lot D en meme temps, cependant ca fais cher le retard entre 5 mois de loyer en plus et 5 mois d'interets intercalaire, la pilule a un gout amer.

Je suis surpris que Bouygues ne fais aucun geste commercial de son plein grés, sachant qu'eux récupére des pénalités de Retard auprès des sous traitants.

Concernant l'appartement en lui meme, comme vous il ma paru un peu petit, mais la résidence en elle meme à L'aire vraiment sympa.

Isham

Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau appartement lot C Empty bienvenue

Message  elo Ven 25 Sep - 10:59

bonjour,


AAAHH ! ENFIN ! on est maintenant 2 concernés par la livraison de Mars 2010 !

j'ai été aussi très surprise par l'avancée des travaux.
Le truc, apparemment, c'est que Bouygues doit avoir terminé l'espace commun centrale (entre le C et le B) pour la livraison de décembre. Cet espace central est indispensable à une éventuelle intervention des pompiers...

Du coup, je me demande s'ils ne mettent, tout simplement, pas en "stand bye" nos logements privés...

Sinon, leurs journées de retard sont justifié par "intempérie" suite à notre hivers un peu raide.
Et de toute façon (pour avoir déjà vécue cette situation en normandie) les critères fixés pour déterminer si les conditions sont effectivement dites "d'intempérie" ou non, sont tellement débiles (il pleut 3 gouttes = intempérie) qu'ils arriveront toujours à trouver des excuses "justifiées" pour ne pas avoir à verser d'indemnités de retard...

insec35
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum