domaine du grand chêne - fontenay le fleury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Marie

2 participants

Aller en bas

Présentation de Marie Empty Présentation de Marie

Message  ml07 Lun 2 Mar - 14:55

Salut !
Moi c'est Marie, et je m'installe avec mon ami Vincent dans le bâtiment F (grand chêne II) au mois de Mai 2010.
J'espère pouvoir échanger avec vous sur l'avancement des travaux, les joies de l'emménagement, et les pendaisons de crémaillère !!!!

ml07

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Empty bienvenue marie

Message  elo Mar 3 Mar - 8:28

salut Marie,

Alors bienvenue à toi !
Vas tu régulièrement voir l'avancée des travaux ?
Il y a un "spot" dans la foret d'où on peut très facilement voir l'ensemble du chantier....

On y est allé le WE dernier, et, par chance, le chantier n'était pas fermé !!!! Du coup on est allé y faire un petit tour sueur3
Je posterai les photos dès que je récupère l'appareil

à bientôt
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Empty Le chantier

Message  ml07 Jeu 19 Mar - 8:13

Nous n'avons pas trop l'occasion d'aller voir le chantier et attendons surtout que notre immeuble avance un peu plus (bat F tranche II)
Par contre, avec les beaux jours, je compte m'y rnedre un peu plus souvent et prendre des photos que je m'empresserait d'aller mettre dnas le sujet "Photos". En tous cas les votres sont superbes.

ml07

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Empty L'accès au chantier

Message  ml07 Jeu 19 Mar - 8:18

J'oubliais le principal :
est ce que les ouvriers donnent facilement l'accès au chantier ? Quel jour y étais tu ? Nous habitons à côté, mais en général le chantier est fermé lorsque nous essayons d'aller voir. Par contre si tu me dis que c'est acecssible le WE alors on va retenter notre chance.
Avez vous eu accès aux étages ? je sais que cela n'est pas autorisé, mais si les ouvriers sont sympas ca peut être possible.

ml07

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Empty non autorisé...

Message  elo Jeu 19 Mar - 8:52

en fait, quand je vais voir le chantier, le WE, il n'y a jamais personne..... (je me place côté bois. Tu gare la voiture en haut du bois, et tu passe dans le bois)
D'habitude le chantier est fermé, ce qui doit bien signifier que l'accès est strictement interdit !
Je n'ai vu le chantier, avec le portail d'entrée ouvert, qu'une seule fois (coup de chance), mais j'ai un sérieux doute sur le fait que le chantier était accessible.

Donc, dans le doute, on est entrés !
Par contre, nous ne sommes pas entrés dans l'immeuble.

Je ne sais pas si les ouvriers sont habilités à nous faire entrer sur le chantier, mais si tu arrives à les y persuader, ça m'intéresse aussi.

tiens nous au courant.
@plus
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Empty Re: Présentation de Marie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum