domaine du grand chêne - fontenay le fleury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le showroom

3 participants

Aller en bas

Le showroom Empty Le showroom

Message  ml07 Jeu 19 Mar - 8:34

Je n'arrive pas à répondre dans le sujet "Projets"
Ma question porte sur les prestations intérieures que vous avez choisies au showroom.
Avez vous pu négocier des choses supplémentaires : changement de gammes de carrelages, installation de volets roulants (qui ne sont pas prévus dans les séjours en étage sauf studios), pose de parquet, ...

Pour notre part nous avons posé plusieurs questions à Bouygues :

- RADIATEURS : question sur le type de radiateurs qui étaient posés, de façon à savoir s'ils fallait envisager de les changer pour faire des économies de consommation. Le responsable technique nous a assuré que nous avions des chauffages radians partout ()très économiques) alors qu'en fait il n'y en aura qu'un dans le séjour. Pour les autres pièces ce sont des radiateurs type "grille pain" (je ne sais pas comment cela s'appelle), qui consomment beaucoup. De sacrés menteurs !!!

- PORTES : Nous avons demandé un devis pour changer les portes : postformées au lieu de isoplanes

- CARRELAGES : Nous souhaitons poser le carrelage de la salle de bain jusqu'en haut du mur sur tous les murs

- CUISINE : Nous avons accepté un devis pour faire la cuisine équipée chez Bouygues : 4 900 euros sans l'électroménager ce qui nous semble correct.

Et vous ????? Quels changements ?

ml07

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le showroom Empty transorfations

Message  elo Jeu 19 Mar - 9:07

pour notre part, nous avont négocié, au salon de l'immobilier (où on a trouver notre appart) de nous faire offrir le parquet partout.

Sinon, on a fait modifier les plans. par exemple, supprimer une cloison qui ne servait à rien, déplacer une autres pour avoir des volumes plus correct, déplacer les connextions de machine à laver le linge dans la salle de bain, etc.

Pour les prestations:
chauffages : pareil, il s'agit d'un radiant dans le salon et de grille pains dans les chambres. On a fait établir un devis pour voir ce que ça nous coûterait de les échanger (contre d'autres radiants). résultats = "bandes de voleurs" on trouve les même 2 fois moins chère à leroy merlin !!!!
Du coup, on s'en occupera après le livraison

volets roulants : comme pour toi, on a des volets dans les chambres, et on a uniquement le coffre (mais vide) dans le salon. Et là, pareil, ils nous sorti un devis completement ridicule comparé au prix trouver chez leroy merlin et autres.

cuisine : on à fait établir un devis avec leur cuisiniste maison, pour une cuisine en expo qu'on trouvait très jolie. Ils nous ont sortis un devis pour une cuisine différente (car beaucoup mieux à leur goût !!!!! genre c'est eux qui vont y vivre !!!) avec un agencement complètement débile ! (frigo devant le fenêtre, etc...)
Du coup, quitte à camper dans 3 semaines, on se fournira chez ikéa qui étrangement arrive à faire cuisines vraiment très fonctionnelles et d'assez bonne qualité, pour la maudite somme de 1600 euros sans l'electro.

voilà !

Tout ça pour dire qu'a part le cadeau parquet, je suis assez deçut du showroom ![u]
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le showroom Empty Re: Le showroom

Message  Lucy Mar 31 Mar - 18:59

Alors nous, on a modifié

Le séjour et dégagement: carrelage à la place de la moquette

Les chambres
: parquet à la place de la moquette

Salle de bain
: sèche serviette à la place du "grille pain" et aussi carrelage toute hauteur et toute surface

Cuisine
ajout de 2 prises électriques et modification des plans de la cuisine, on est passé par le showroom pour la cuisine avec l'electomenager

Volets roulants: nous sommes au rez de chaussé donc nous avons nos volets roulants d'installer obligatoirement

chauffages : pareil,
il s'agit d'un radiant dans le salon et de grille pains dans les
chambres. Donc on changera nous même ceux des chambres après


Moi aussi je suis déçue par le showroom, surtout q nous sommes allés choisir les options le 24 septembre 2008 et qu'ils ont perdu mon chèque, donc j'ai payé des frais d'oposition, qu'ils m'ont ensuite rembourser, tout c'est arranger mi janvier 2009. On etait trois couples dans la même situation.

Donc maintenant j'envoie tous les papiers en recomander avec acusser de reception

Voilas, a +

Lucy

Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 45
Localisation : Fontenay le fleury

Revenir en haut Aller en bas

Le showroom Empty Re: Le showroom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum