domaine du grand chêne - fontenay le fleury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pré livraison

3 participants

Aller en bas

Pré livraison Empty Pré livraison

Message  JYD Sam 22 Aoû - 12:50

Bonjour,

J'ai appris dernièrement qu'une pré-livraison des appartements est prévue pour la première semaine de Novembre 2009, la livraison définitive mi-décembre. Pourquoi cette pré-livraison? simplement pour effectuer les dernières finitions souhaitées par le client. Finitions qui seront faites entre début novembre et mi-décembre.

JYD

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré livraison Empty Re: Pré livraison

Message  Benoît & Marie Laure Dim 23 Aoû - 14:03

Cette visite de "pré-livraison" sert, selon Bouygues à lever les principales réserves avant que le futur acquéreur prenne livraison quelques semaines plus tard. C'est en autres pour les finitions.
Benoît & Marie Laure
Benoît & Marie Laure

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : batiment B

Revenir en haut Aller en bas

Pré livraison Empty mais sinon ?

Message  elo Mar 25 Aoû - 8:32

au fait, juste pour savoir, vous avez vu quoi pendant votre 1ere visite ? (sol, peinture, interrupteurs, canalisations, ballon d'eau etc....)
Et la "pré-visite" est-elle pour tous, ou uniquement ceux qui ont fait des remarques lors de la visite de cloisonnement ?
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pré livraison Empty Re: Pré livraison

Message  Benoît & Marie Laure Mar 25 Aoû - 19:36

Lors de la visite cloisonnement, l'état d'avancement des travaux te permettent de te faire une première impression des volumes. car au sol c'est la dalle de béton, au mur c'est béton ou placo (donc pas de revetement de sol, de peinture ou de faience)
La visite cloisonnement m'a permis de constater que la distribution (cloisons, portes, ...) de l'appartement correspond bien au plan (situation, dimmensions), de vérifirer le nombre et les emplacements d'arrivées d'eaux, des prises de courants, de la menuiserie donnant sur l'extérieur.
Aussi profite en pour regarder les types d'appartements autour du tient ce sera la seule occasion que tu auras de le faire. sauf si tu avait demandé les plans complet des niveaux.
Concernant la visite de "pré livraison", en principe je pense qu'elle concerne tout le monde. Celle ci permet de lever des réserves et évite les grosses surprises le jour de la livraison.

ton futur appartement ressemblera à cela lors de la visite cloisonnement:
Pré livraison 090825093934923985
Benoît & Marie Laure
Benoît & Marie Laure

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : batiment B

Revenir en haut Aller en bas

Pré livraison Empty OK

Message  elo Mer 26 Aoû - 11:40

d'accord, c'est un peu ce que je me disais aussi.
J'imagine que les murs en brute et la dalle béton doivent donné une impression de "rétrécissement" ...
Enfin bon, je m'attends a tout !



acu444
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pré livraison Empty Re: Pré livraison

Message  Benoît & Marie Laure Mer 26 Aoû - 14:14

En effet pour le non initié, l'effet de rétrecissement des volumes est bien réel. Cela a été le cas pour Marie-Laure qui n'en revenait pas affraid du coup elle a tout re-mesuré dans tous les sens. En plus avec la seule lumière du jour en partie occulté par les plastiques sur les fenètre c'est flagrant.
Benoît & Marie Laure
Benoît & Marie Laure

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : batiment B

Revenir en haut Aller en bas

Pré livraison Empty Re: Pré livraison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum