domaine du grand chêne - fontenay le fleury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

livraison des parties communes bat C

3 participants

Aller en bas

livraison des parties communes bat C Empty livraison des parties communes bat C

Message  Isham et Amel Mar 9 Fév - 18:49

Bonjour à tous,

J'ai été ce matin à 9 Heures pour la livraison des parties communes me concernant le batiment C, élo malheureusement personne pour représenter ton batiment et j'étais le seul copropriétaire.

Pour te rassurer tu peux faire confiance à Mr Prieur directeur du syndic, qui est tatillon et qui ne laisse rien passer

D'une manière général les parties communes sont propres, quelques problème de peinture sur certaine portes, quelques problème de papier peint trace de colle, au deuxiéme étage du bat c il manqué une lumière qui d'après eux n'étais pas prévu cela va être reglé, pas de serrure au local vélo, les barres de seuil à chaque étage pour accéder à l'escalier, j'ai été étonné que les caves doivent etre cadenasser par nos soins, cela fais pas très propre mettre des serrures cela fais plus propre, pas de petite économies pour bouygues....

Voilà bonne soirée à tous...

Pour info pour ma part j'ai un cinq pièces ( 96 m² )et j'ai demandé combien en charges cela va me couter, et réponse environ 690 euros par trimestre, alors que bouygues lors de l'achat nous donner une fourchette entre 1 et 1.50 Euros je peux vous dire qu'on est à plus de 2 euros

Isham et Amel

Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

livraison des parties communes bat C Empty bonjour tout le monde

Message  Val et Boris Mar 9 Fév - 20:28

Bonsoir Isham,
je pense que pour les charges elles sont élevés au début car ils nous ont inclus le fond de réserve qui nous ont échelonné sur 2 ou 3 trimestres pour ne pas avoir a payé d'un coup.
Tu sais si il y des livraisons prévues cette semaine ou ca commence la semaine prochaine.
Bon aménagement et attention à la neige...on est passé par là.
A+
Val et Boris
Val et Boris

Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 45
Localisation : Fontenay le Fleury

Revenir en haut Aller en bas

livraison des parties communes bat C Empty Re: livraison des parties communes bat C

Message  elo Mer 10 Fév - 9:59

lors de ma pré-visite, je crois que le mec de bouygue m'a dit que tout serait livrer en 1 semaine !
du 15 au 19 fev.
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

livraison des parties communes bat C Empty Re: livraison des parties communes bat C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum