domaine du grand chêne - fontenay le fleury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

dernière visite avant livraison et une mauvaise nouvelle!

Aller en bas

dernière visite avant livraison et une mauvaise nouvelle! Empty dernière visite avant livraison et une mauvaise nouvelle!

Message  jean jacques A25 Lun 2 Nov - 15:40

Bonjour à Tous,

J’ai donc visité mon future Appartement.
Une mauvaise nouvelle à vous annoncer !!!!!
Le « grand Chêne » est mort il n’a pas résisté aux cisaillements de ses racines qui ont été faites pour laisser place au Parking.
Il semble que Bouygues soit en phase de réflexion pour replanter un nouveau Chêne,
Ce sera donc « Le Domaine du petit Chêne »
J’ai appris que la maison d’en face, dans le petit bois, fut la propriété Sacha Guitry
Elle est actuellement en Location pour 12000€/Mois, on ne pourra dire « ici mieux qu’en face »,
« Quoique, nous ayons une résidence en haut que je ne souhaiterais pas habiter »
Le Rendez vous était donc à 13h30
La personne de Bouygues qui m’a fait la visite était très sympa et a pris tout son temps pour me faire la visite.
Les peintures sont Propres, les matériaux de qualités.
Ils m’ont même donné des chaussons pour faire la visite
Prenez le temps de tout essayer, fenêtres, stores, volets, Lumières, interrupteurs…
Je suis juste un peu déçu par le mur Anti Bruit , ce serait top si ils rajoutaient des arbres ou des arbustes pour cacher les caténaires.
Date de livraison prévue : 15 Décembre
Je vous enverrais les photos.
A vous de jouer.
Bisous,
jj
alien
jean jacques A25
jean jacques A25

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum