domaine du grand chêne - fontenay le fleury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Suite visite

+3
Val et Boris
Mathilde et Julien
HUGO ELO
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suite visite Empty Suite visite

Message  HUGO ELO Jeu 19 Nov - 20:29

Oui au niveau de la fuite il nou on di qu il y avait un tuyau de karcher qui avait peter donc voilà on verra le16 et a au moin une 10 ene de ligne de réserve. vous avez peut être pas eu de pakistanai dans votre appart et vous avez vérifiez les joint d' étanchéité des fenêtres?
HUGO ELO
HUGO ELO

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40
Localisation : Montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  Mathilde et Julien Jeu 19 Nov - 20:51

Oui j'ai vérifié les joints des fenêtres sans trop m'attarder non plus...

Mais c'est vraiment étrange leur histoire de karcher...

Pour ce qui est des réserves on en a fait 16..

Vous aviez de la moquette? Vous ont-ils parlé des jonctions?
Mathilde et Julien
Mathilde et Julien

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  HUGO ELO Jeu 19 Nov - 21:01

Nous ont a pas de moquette mais poser la question car j ai vu qu hier vous parliez de ça et le mec de bouygues ma dit qu il n y aura pas de barre de seuil mai une finition carrelage voilà j ai pas plus d' Info et au niveau de tes réserves tu dit que t en a 16 donc c est que vous n êtes pas forcément satisfait et quelles sont vos réserves?
HUGO ELO
HUGO ELO

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40
Localisation : Montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  Mathilde et Julien Jeu 19 Nov - 21:15

Je les ai listé dans l'autre sujet mais je vous donne la liste détaillée :
1 : fixer le radiateur (super important!)
2 : trace + coup sur le rampant
3 : trace sur mur au dessus
4 : trappe wc a poser (c'est plutot a attacher)
5 : serrure a netoyer (la porte d'entrée, ils sont obligés)
6 : 2 dalles a changer sur la terasse
7 : pose dalle sur plot (toujours sur la terasse, elle n'est pas au meme niveau que les autres)
8 : reprendre peinture + poser une butté (l'histoire des sous-pentes)
9 : trace sur plinthes et mur facade (je me souviens plus du 2ème point)
10 : peinture acrotère à revoir (sur la terasse : y a eu une reprise mais qui a été faite avec la mauvaise couleur de la facade (plus foncée))
11 : eclat sur listel (dans la salle de bain)
12 : nettoyage du listel
13 : trace sur faillance (toujours salle de bain)
14 : netoyage carrelage cuisine (en même temps il était vraiment sale, alors j'espère bien qu'ils comptaient le nettoyer sans qu'on fasse la réserve)
15 : rayure sur vitrage porte fenetre
16 : revoir fixation tableau électrique

Voila la liste exhaustive. C'est pas des trucs choquants pour moi sur un chantier...On a aussi vérifier les mesures, elle correspondent bien à celles données sur les plans... Et merci pour l'info sur la moquette.
Mathilde et Julien
Mathilde et Julien

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  HUGO ELO Ven 20 Nov - 10:38

Je comprend pas comment on peut être satisfait de sa visite et avoir autant de réserve on a acheter des appart neuf pour moi c est comme si tu actetai une voiture neuve et qu il te la livre avec une coulure sur la peinture ou des petits impact sur la carrosserie ?!!!!!!!
HUGO ELO
HUGO ELO

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40
Localisation : Montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Inquiéte...

Message  Val et Boris Ven 20 Nov - 11:54

Salut,

Vous m'inquiétez beaucoup avec votre post vous ^tes situés ou exactement et la fuite de la cuisine elle vient d'ou?
J'espere pas de l'appart du dessus.
Merci de me tenir au courant nous on est au 1er exposé sud ouest fenetre cuisine donnant sur mur anti bruit et balcon face au bat A.

A+
Merci
Val et Boris
Val et Boris

Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 45
Localisation : Fontenay le Fleury

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  HUGO ELO Ven 20 Nov - 12:20

C est vrai que ce n ai pas rassurant pour nou mai je ne pense pas que l appartement dessu soit toucher c est un tuyau qui aurai peter nous on est rdv sud ouest mai vous n avez pas fait votre visite?
HUGO ELO
HUGO ELO

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40
Localisation : Montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty suite

Message  Val et Boris Ven 20 Nov - 12:22

si on l'a faite hier matin à 9h et vous dans le journée?
Pas de souci majeur au moment de la visite
tuyeau qui a peté mais ou?
Val et Boris
Val et Boris

Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 45
Localisation : Fontenay le Fleury

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  HUGO ELO Ven 20 Nov - 12:33

Nou on la fait hier après midi mais je pense que si que si vou étiez touchez par cette fuite vous l auriez vu je n ai pas internet en ce moment je passe par mon téléphone mais des que je peut je posterai la photos de la fuite très inquietante!!!
HUGO ELO
HUGO ELO

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40
Localisation : Montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty ISHAM DU BAT C

Message  Isham et Amel Ven 20 Nov - 13:51

Bonjour à tous,

Félicitations à ceux qui ont recu leurs pré livraison, à ceux qui ont accouché...

Pour nathan mon futur voisin mon appartement est au 2eme étage Du lot C appartement C25

Je suis choqué qu'en 2009 on peut encore tenir des propos ... je dirai meme des stéréotypes déplacés, envers d'autres communautés, pour citer l'exemple ici des pauvres pakistanais, il faudrait vous poser les bonnes questions, c'est facile pour bouygues de décharger la faute sur ces pauvres gens qui sont sous payés à faire des travaux pénibles...

Nous on achete un bien fini, peu importe la raison du constat de mal facon quand On a payé notre bien on la payé à bouygues et non pas au pauvres pakistanais...

Isham et Amel

Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  HUGO ELO Ven 20 Nov - 14:39

Je sui d' accord avec vous et je ne suis en rien contre les pakistanais ou autre communauté j ai juste retranscrit ce que bouygues ma répondu et il m a dit en l occurence la personne qui nous a fait visiter que pour vendre des appartement au prix ou il les vende il font appel a des ouvriers peut qualifiée et qui pour la plu part ne parlai pas français et donc que c étai difficile de communiquer sur les travaux a réaliser
HUGO ELO
HUGO ELO

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40
Localisation : Montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  HUGO ELO Ven 20 Nov - 14:42

Je sui d' accord avec vous et je ne suis en rien contre les pakistanais ou autre communauté j ai juste retranscrit ce que bouygues ma répondu et il m a dit en l occurence la personne qui nous a fait visiter que pour vendre des appartement au prix ou il les vende il font appel a des ouvriers peut qualifiée et qui pour la plu part ne parlai pas français et donc que c étai difficile de communiquer sur les travaux a réaliser
HUGO ELO
HUGO ELO

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40
Localisation : Montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty bat C

Message  Isham et Amel Ven 20 Nov - 14:51

ce N'est pas vous hugo que j'incriminé directement, mais bel et bien bouygues qui pour se dédouaner trouve tous les subterfuges...
Quand on a acheté a aucun moment ils Nous ont dis vous aurez un appart en carton car vous comprenez on fait appel à des étrangers donc il faudra pas trop être regardant sur la qualité...

La personne qui vous a tenu ces propos à commis une faute grave...

Moralité de l'histoire je conseille à tous ceux qui n'ont pas encore effectué de visite de pré Livraison de faire appel à des professionnels, car à part l'esthétisme personnellement techniquement je N'y connais rien, chacun son métier

J'appréhende cette visite... Franchement je crois que cette une Bonne expérience et que l'image de marque de bouygues n'est plus ce qu'elle était, d'ailleurs je ne les conseillerai à personne ( les autres je ne Connais pas...)

Bon week end à tous

Isham et Amel

Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  HUGO ELO Ven 20 Nov - 15:01

Je ne pense pas qu il faut l appréhender pour l instint on est vraiment les seul a être déçu donc c est que tous les appart ne sont pas comme ça espérons le bon week end a vous aussi
HUGO ELO
HUGO ELO

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40
Localisation : Montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  Mathilde et Julien Ven 20 Nov - 16:48

Alors sincèrement on est satisfait parce qu'ils ne nous livrent pas l'appartement en l'état. Bouygues a joué le jeu de nous faire visiter nos appartements pour justement éviter ces petits désagréments. Et puis globalement c'était très propre. Enfin pour moi le bilan était positif. Mais j'ai vraiment hâte de voir les photos de votre appartement afin de comparer. A la vue de notre vidéo vous trouvez l'état différent?

Pour ce qui est de l'image de Bouygues... Elle n'a pas toujours était brillante comme tous les constructeurs/promoteurs.

Et bienvenue aux nouveaux voisins Isham et Amel.
Mathilde et Julien
Mathilde et Julien

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  HUGO ELO Ven 20 Nov - 17:23

Franchement je te dirai pour la vidéo je n ai plus Internet en ce moment donc je suile forum sur mon portable c est pas évident encore moins pour la vidéo on se rend pas compte sur un écran de téléphone Mais c est clair que le jour de la remise des clefs ça doit être nickel ça n enlèvera pas le muret qu il nou on mis dans le jardin afin de séparer terrasse et pelouse qui ne figurait pas sur les plan enfin on verra
HUGO ELO
HUGO ELO

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40
Localisation : Montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty aussi inquiet

Message  C23 Ven 20 Nov - 17:53

Hello à toutes & tous

Cool Isham on est donc voisin assez proche
C23-C25

J'ai hate de faire ma visite de pré livraison et comme moi je ne m'y connais pas du tout et que je ne suis pas du tout bricolo je vais la faire avec un pote qui a sa boite de travaux et renovation d'intérieur histoire de voir les problèmes avec un oeil de pro ... enfin j espère.

bien à vous

Nathan

C23

Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  vin's Ven 20 Nov - 18:05

on rentre de la visite et la... finition nul " peinture , radiateur pas droit , plafond avec des chocs , compression des fenetre , baignoire posé de travers , enfin ... le mec de bouygue nous a dit la meme chose sur la qualité des gars qui bossent roumain ect enfin maintenant on sais le resultat et c'est honteux !
vin's
vin's

Messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  Mathilde et Julien Ven 20 Nov - 18:50

J'espère juste qu'ils vont corriger le tire le jour de la livraison. Sinon vous ne payez pas...


Dernière édition par Mathilde et Julien le Ven 20 Nov - 18:56, édité 2 fois
Mathilde et Julien
Mathilde et Julien

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  HUGO ELO Ven 20 Nov - 18:54

C est malheureux de dire ça mais au moin vous avez vu la même chose que nous on se sent un peu moin seul se qui n arrange pas le problème mais on commençait a croire que c était nous q avion un problème ou notre appart et on c est bien dans quel état vous êtes après cette visite!!!! Mai bon on a plu qu a patienter jusq a la remise des clefs bonne soirée a vous et bienvenue au petit matheo
HUGO ELO
HUGO ELO

Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 40
Localisation : Montigny le bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  vin's Ven 20 Nov - 18:57

au dessus des portes ou sur les cotés des batis de porte la couleur des batis de porte débordes sur les murs , bien regardés la compression des fenetres elles fermes c'est sur mais on voit le jours entres les deux battant "dans l'axe "plein de trace sur les murs , juste une question par contre dans le placars de l'entré il est bien prévu l'amenagement de celui-ci via une tringle et etagères non?
vin's
vin's

Messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  Mathilde et Julien Ven 20 Nov - 19:09

C'est ce mec la qui vous a fait visiter vos apparts?

Suite visite Mini_091120081401452510
Mathilde et Julien
Mathilde et Julien

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  vin's Ven 20 Nov - 19:19

yes , mais bon lui y est pour rien , c'est deja je pense honteux de faire visité des apparts dans un état comme ça , sachant que ça saute au yeux toutes les choses que l'ont a declaré . ils ont interets a rattrapé ce manque de professionalisme
vin's
vin's

Messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  Mathilde et Julien Ven 20 Nov - 19:28

Ils ont un double intérêt parce que sinon ils peuvent attendre l'argent...
Mathilde et Julien
Mathilde et Julien

Messages : 74
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Bonsoir tout le monde

Message  Val et Boris Ven 20 Nov - 19:48

Salut tout le monde, j'espere que pour vous ca va s'arranger car si pas chèque pas de clés et si vous avez fait un prêt en 2007, vous devez emmenager avant le 31/12.
Moi ca me raasure la fuite de elo car on est leur voisins du dessus.
On se voit tous le 07.
Val et Boris
Val et Boris

Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 45
Localisation : Fontenay le Fleury

Revenir en haut Aller en bas

Suite visite Empty Re: Suite visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum