domaine du grand chêne - fontenay le fleury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

enfin internet et de retour sur le forum

+2
Benoît & Marie Laure
gégé et mimi
6 participants

Aller en bas

enfin internet et de retour sur le forum Empty enfin internet et de retour sur le forum

Message  gégé et mimi Jeu 11 Fév - 17:59

Enfin nous avons internet aprés 2 mois d'attente, pour notre part nous avons eut à déplorer une innondation dans notre cave (c26) et une autre dans le placard de l'entrée, qui n'est toujours pas étanchée, sinon nous sommes bien installés, effectivement il y a quelques perceurs fous le dimanche c'est pas tres correcte , enfin il faut bien que tout le monde s'installe......
Mon + gros soucis est que j'ambauche à 5h00 le matin et que je préfère garer mon véhicule sur le parking de la gare sinon par ce temps je n'irais jamais au boulot vu que question déneigement le syndic n'est vraiment pas à la hauteur, je pense qu'on à pas fini de galérer chaque hiver .
Nous avons fait équipé notre porte d'un dispositif anti effraction ,pour nous qui sommes au rdc c'est + sécurisant, je ne pense pas que ce soit nécessaire pour les étages.
Mireille a eut un contact pour garder une petite fille du bâtiment C, le forum à bien fonctionné merci ELO, au cas ou, il nous reste une place pour un 4 jours (pas le mercredi ni pendant les vacances scolaires afin de nous consacrer à nos petits enfants).
Bonne installation aux futurs résidents.
Amitiés
gégé et mireille
sunny
gégé et mimi
gégé et mimi

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Vélizy pour encore 1 semaine!!!

Revenir en haut Aller en bas

enfin internet et de retour sur le forum Empty Re: enfin internet et de retour sur le forum

Message  Benoît & Marie Laure Sam 13 Fév - 18:52

Salut Gégé,

C'est vrai que question VH (viabilité hivernale) c'est la misère! en effet j'ai vu que le traitement (salage) était effectué autour de 16h00 (mais là comme c'est géré en externe cela parait normale). Comme toi je me stationne sur le parking de la gare quant je suis posté du matin (départ 04h45).
Ce qui pourrait être pas mal, mais difficile à organiser, ce serai que ce soit réaliser en interne. En tous cas je ferais parti des volontaires.
Le dernier point concernant ces épisodes neigeux à mis en évidence le risque de chute important au niveau de l'escalier extérieur le long du mur végétale permettant d'accéder au feu de la résidence. L'étude pour la mise en place du rampe d'escalier pourrait être pertinent. Qu'en penses tu ? Qu'en penses les lecteurs de ce poste ?

@+
Benoît & Marie Laure
Benoît & Marie Laure

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : batiment B

Revenir en haut Aller en bas

enfin internet et de retour sur le forum Empty rampe d'escalier

Message  Isham et Amel Sam 13 Fév - 20:19

Bonsoir,

Pour info une rampe d'escalier du coté du mur végétalisé et prévu j'en ai parlé avec le responsable du chantier, c'est en cours affaire à suivre.

A+

Isham et Amel

Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin internet et de retour sur le forum Empty Re: enfin internet et de retour sur le forum

Message  Benoît & Marie Laure Dim 14 Fév - 17:39

Merci pour l'info Isham (rampe d'escalier): donc à suivre ...

Aussi si tu les croises (Bouygues) avant moi concernant l'existence dans le projet d'une sortie véhicule coté chemin de la butte aux bailly (ancien emplacement du bureau de vente: souvenir souvenir...) histoire d'escquiver cette côte. Mais il me semble que la question avait été abordé à la première réunion de copro et que c'était négatif.
Benoît & Marie Laure
Benoît & Marie Laure

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : batiment B

Revenir en haut Aller en bas

enfin internet et de retour sur le forum Empty sortie véhicule

Message  JYD Lun 15 Fév - 17:40

Bonsoir,

Je vais contacter le syndic au sujet de la sortie (envisageable) coté chemin de la butte aux bailly, d'après le personnel de Bouygues, c'est la mairie qui a refusé cette sortie. (il faudrait que le syndic reçoit plusieurs appels à ce sujet)

Peux-être qu'il faut relancer cette idée avant la fin des travaux???????????

Effectivement, comme plusieurs personnes mon épouse a eu des difficultés pour monter cette côte avec la neige..........

JYD

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin internet et de retour sur le forum Empty Re: enfin internet et de retour sur le forum

Message  elo Lun 15 Fév - 18:44

faudrait-il lancer un système de "pétition" à transmettre à la mairie par l'intermédiaire du syndic ?
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

enfin internet et de retour sur le forum Empty Re: enfin internet et de retour sur le forum

Message  Benoît & Marie Laure Mar 16 Fév - 10:22

L'idée de la pétition pourrait être une bonne idée en cas de refus officiel, notifié par la mairie. Avant il serait interessant de savoir si le promoteur a bien eu ce refus de façon officielle (courrier ou autre), si tel n'est pas le cas pourquoi ne pas faire une demande officielle de la part du syndic?
Je pense que cela pourrait être plus rapide dans un premier temps. Qu'en pensez vous ?
Benoît & Marie Laure
Benoît & Marie Laure

Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : batiment B

Revenir en haut Aller en bas

enfin internet et de retour sur le forum Empty Re: enfin internet et de retour sur le forum

Message  elo Mar 16 Fév - 12:03

isham s'est proposé d'en parler à la prochaine réunion du syndic.
Pour continuer cette conversation, je vous invite à répondre sur le post de Isham dans la rubrique "Syndic".
merci
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

enfin internet et de retour sur le forum Empty pour la garde d'enfant

Message  guimb's Mer 3 Mar - 8:58

nous n'avons pas encore emménagé mais cela devrait se faire dans le mois. nous sommes au batiment C au rdc. je suis une future maman d'une petite fille et je cherche un moyen de garde pour 4 jours par semaine sauf le mercredi et les vacances scolaires.
je souhaiterai rencontrer gégé et mimi. où pourrais je vous vous trouver? sinon je serai présente à l'appartement ce vendredi et ce samedi donc au rdc du c appartement 3

guimb's

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfin internet et de retour sur le forum Empty garde d enfant

Message  gégé et mimi Mer 3 Mar - 10:07

bonjour
je me trouve au batiment b1 rdc.vendredi vous pouvez passer ,je serait a la maison,sinon vous pouvez m appeler au 01 30 58 92 43ou06 82 14 32 23.a tres bientot.
gégé et mimi
gégé et mimi

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Vélizy pour encore 1 semaine!!!

Revenir en haut Aller en bas

enfin internet et de retour sur le forum Empty pour mimi

Message  elo Ven 5 Mar - 11:58

juste un p'tit message pour mimi qui pourrait interesser aussi les parents :

Je suis passer à la PMI de vélizy, et les puéricultrices qui y travaillent m'ont raconté qu'elles étaient très très tristes car il y avait une de leur meilleures assistante maternelle, qui s'appelle Mireille, qui avait déménager dans une nouvelle résidence à fontenay le fleury, le domaine du grand chêne !!!!!

mort de rire !!!

bah maintenant, mimi, elle est chez nous !!! hihi

vahi85
elo
elo
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 42
Localisation : fontenay

https://domainedugrandchene.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

enfin internet et de retour sur le forum Empty Re: enfin internet et de retour sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum